Quels sont les plus beaux hôtels avec vue sur la mer pour profiter d’un été normand au soleil ?

Quoi de mieux qu’un hôtel avec vue panoramique sur la mer pour passer un été en Normandie. Profiter d’un week-end en couple ou d’une vacance en famille ou simplement pour vous retrouver avec vous-même dans un lieu avec comme voisin la mer. Quels sont ces hôtels d’exceptions normandes qui offrent une vue imprenable sur la mer ?

 L’Hôtel De La Plage, l’idéal pour s’évader

C’est un hôtel en Normandie qui, littéralement, vous permet d’avoir les pieds dans l’eau. Chaleureux et convivial à souhait, cet hôtel est l’endroit où il faut aller si vous cherchez un endroit calme. La mer étant à proximité, vous pouvez programmer une balade en amoureux sur la plage. La vue sur la mer est exceptionnelle, sans pareil. C’est l’endroit parfait si vous avez un besoin d’évasion. Vous y trouverez tout ce dont vous aurez besoin, l’hôtel a un restaurant, un bar. Les chambres sont très bien équipées. Une terrasse avec vue sur la mer est à votre disposition pour sentir la caresse du vent sur votre visage.

Comme chez soi, mais en mieux, chez le Dormy House

Le Dormy House est un hôtel 3 étoiles. Il offre une vue panoramique sur la mer. En été, c’est l’hôtel idéal pour deux. Proposant 4 hectares de jardin avec vue sur la mer, vous ne pouvez que trouver l’harmonie ultime dans cet hôtel. Pour passer un été en Normandie, ne cherchez plus, Dormy House est la destination parfaite pour vous. Un restaurant vous est proposé ainsi qu’un parcours de golf de 18 tous sans oublier un accès direct à la plage. Les chambres du Dormy House présentent un décor classique dont certaines ont un balcon avec une vue imprenable sur la mer. Le Dormy House est l’hôtel en Normandie par excellence.

 Village Vacance Sweet Home, pour des vacances en famille réussies

Si vous envisagez de partir en vacances en famille du côté de la Normandie, Village Vacance Sweet Home est l’hôtel fait pour vous. L’endroit parfait pour réunir toute la famille, cet hôtel vous propose différentes activités, destinées aussi bien aux parents qu’aux enfants. Il est doté d’une grande piscine extérieure, ce qui est pratique en été, d’un mini-golf. Hormis le fait qu’il soit à quelques minutes de marche du centre-ville, l’hôtel a accès direct  à la plage à Cabourg. L’extérieur proposant des aires de jeux telles qu’un terrain de foot ou encore de tennis, l’intérieur n’est pas en reste. Les chambres sont bien équipées avec en plus une connexion wi-fi gratuite, les gîtes sont dotés d’une cuisine entièrement équipée  avec en prime une terrasse privée.  Une bibliothèque est aussi mise à votre disposition pour une petite envie de lecture. Village Vacance Sweet Home est l’un des hôtels en Normandie les plus prisés.

Quelle est la période idéale pour aller faire du bateau en Normandie ?
Quand partir en Normandie pour profiter au maximum du soleil et des plages ?